top of page

Déplacer les montagnes

Fanny Bouffort - Collectif 16 rue de Plaisance (Bretagne)

picto_premieres.png

©Aline Chappron

Jeune public dès 6 mois

Durée :

30 min

picro_non-visuel_edited_edited.jpg

Aventure en miniature

Immergé·es dans un paysage miniature, les plus jeunes spectateur·ices sont invité·es à traverser ce grand jeu de construction de pièces de bois et de livres textiles. Traverser le paysage c’est le transformer, le modifier, laisser une trace de son passage. Les enfants deviennent acteur·ices de leur propre histoire. Chacun·e peut inventer, imaginer, construire et déconstruire le paysage initialement proposé.
L’artiste, présente aux côtés des spectateur·ices vous invite à vous fondre dans une aventure théâtrale en miniature et déplacer les montagnes au sens propre.

LOGO EKO_POCTEFA_FR.png
Date
Heure
Lieu
Réservation
Dimanche 22 nov.
9h30 / 11h
Le Phare, Tournefeuille
Réserver
Samedi 21 nov.
10h15 / 11h30
Le Kiwi Centre Culturel, Ramonville Saint-Agne
Réserver

Conception, réalisation et régie : Fanny Bouffort / Textes: Raphaël Reuche / Accompagnement technique et scénographique : Fabien Bossard et Maïté Martin / Partenaires : Lillico / Scène conventionnée Art, Enfance, Jeunesse, Rennes, Communauté de commune Erdres et Gesvres, Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes Charleville-Mézières, l'Hôtel Pasteur, Ateliers du Vent, Bourse d’aide à la création Ville de Rennes / Remerciements : Alix Clerfeuille et Christelle Hunot

Une première expérience de la scène, pour les plus petit·es, dans un parcours à explorer seul·es et en autonomie pour découvrir que tout fait spectacle.

bottom of page